L'escouade La meute verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'escouade La meute verte

Guilde du serveur Xaeno d'épic war

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Objectif pour votre marchand

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odyss

Masculin Nombre de messages : 23

Objectif pour votre marchand Empty
MessageSujet: Objectif pour votre marchand   Objectif pour votre marchand Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:48

Salut à tous,

Je pense qu'il serait intéressant pour la guilde que je puisse acquérir la cape du négociant qui me permettra d'emporter avec moi beaucoup plus d'équipements. Cela me permettra donc de vous faire des livraisons au front directement sans que nous devions attendre que nous nous croisons au village.

Petit détail, cela ne peut s'acheter que dans le dédale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strahdius

Strahdius

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: Objectif pour votre marchand   Objectif pour votre marchand Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:02

Je propose que nous profitions pour aller voir l'hermite pour la quete individuelle par la meme occasion. Alors dépécher vous d'aller acheter le collier à l'ecurie et de la redonner à la reine pour ceux qui en serait à cette étape.
Par ailleurs, le dédale est riche en minerai, cela remplirai nos bourses.
Bref, ne tardons pas à accompagner odyss Smile
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Strahdius
Nikodem

Nikodem

Masculin Nombre de messages : 459

MessageSujet: Re: Objectif pour votre marchand   Objectif pour votre marchand Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:14

J'adhere.

Je propose que nous allions vite faire un aller retour pour la quete, et qu'ensuite nous descendions au dedale.

Comment ca, ca vient d'etre proposé. Embarassed Arrow
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: Objectif pour votre marchand   Objectif pour votre marchand Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:47

Donc en premier c'est penser à aller aux rocher si je dis pas d'anneries?
J'arrive j'ai croisé Azagh au passage qui avait besoin de soin ( je pense que les anciens se souviennent encore de lui). donc je lui ai mis mon full au passage^.
https://la-meute-verte.forumgaming.fr
Nikodem

Nikodem

MessageSujet: Re: Objectif pour votre marchand   Objectif pour votre marchand Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:22

Notre prochaine mission est le dedale.

Odyss n'est pas loin 66/24. Il nous faut maintenant reunir deux choses :
7 grandes potions de soins pour les membres suivants :
    Golgota
    Karnage
    Nikodem
    Nostakhan
    Perehdil
    Strahdius
    Zarghab

Ca se trouve au bazar, ou au pres d'un marchand nomade.

On peut aller au bazar huamin, mais ca ne vaudra le coup que si c'est Odyss qui fait les achats. Sinon la potion devrait etre à environ 34 PO, soit hors de prix.

Ensuite il faudra trouver une entrée pour le dedale. A proximité de notre position actuelle, il y en a deux : l'entree humaine, et l'entree par le temple.

Sinon, pour plus de securité, on peut faire un retour groupé au village, et passé par l'entree orc apres avoir fait nos achats.

Dernier point que je souhaiterais aborder : Odyss, as tu assez pour ta cape, ou faut il que l'on te sponsorise un peu?

Perso, j'ai un peu de liquide en ce moment, et à la limite, mes gantelets de force peuvent attendre un petit peu....

Des reactions, commentaires, propositions de nouveau FAI pour la chef. Embarassed Razz ....
Karnage

Karnage

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Objectif pour votre marchand   Objectif pour votre marchand Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:58

oui tout a fait, j'ai une proposition

j'ai pas des masses de po et comme je vais passer lvl 14 pourquoi me sponsoriser pour me payer une piece d'armure comme un haubert ou une cuirasse ?

hein, qu'est ce que tu en dis chef ?? Smile
Nikodem

Nikodem

MessageSujet: Re: Objectif pour votre marchand   Objectif pour votre marchand Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:06

Voilà la situation apres mon full.
Objectif pour votre marchand Sanstitreuo6

N'hesitez pas à completer les infos ici et à mettre à jour vos messages alliés. Wink

Le programme que je propose, on charge, on les defonce, on recule un brin dans le couloir, on se soigne un peu, et on part à l'assaut du dedale.

Je ne suis pas sur d'avoir plus simple et sur.
Karnage

Karnage

MessageSujet: Re: Objectif pour votre marchand   Objectif pour votre marchand Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:22

moi sa me va parfaitement, on ne va pas peiné a se les faire, c'est moi qui te le dit ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objectif pour votre marchand   Objectif pour votre marchand Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:35

Je suis d'accord...

Ca va être une boucherie Twisted Evil
Nikodem

Nikodem

MessageSujet: Re: Objectif pour votre marchand   Objectif pour votre marchand Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:09

La zone est nettoyée.
En voici la preuve : (desolé pour la vue reduite...)
Objectif pour votre marchand Sanstitretd3

On continue le chemin tranquillment vers l'ouest.
Bonne journée.
Strahdius

Strahdius

MessageSujet: Re: Objectif pour votre marchand   Objectif pour votre marchand Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:56

Karnage est immobilisé vers l'ouest. Quelle est la situation?
Karnage

Karnage

MessageSujet: Re: Objectif pour votre marchand   Objectif pour votre marchand Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:40

le joeur Urgo m'a entrav et fai un éclair,

je le vois aps devant moi, donc peu etre qu'ils vous a pas vu, je sais pas si il est tt seul ou pas, j'ai rien vu de lui.

peu pas vous en dire plus
Nikodem

Nikodem

MessageSujet: Re: Objectif pour votre marchand   Objectif pour votre marchand Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:44

Oups, pardon pour cet oubli : Embarassed

Citation :
Voilà le point de rendez vous.
Sur la case 42/7!!!!
Enchanteur humain lvl 13, 300/300 PV.
C'est ici qu'on campe au minimum ce soir.

Objectif pour votre marchand Sanstitreco0

Bonne soirée à tous.
Cordialement,
Nikodem.

J'avais 24 PA alors je lui ai filé 4 coups, et il est à 186/300 à l'heure où je vous parle.

Voili, voilo. Wink
Strahdius

Strahdius

MessageSujet: Re: Objectif pour votre marchand   Objectif pour votre marchand Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:45

69 pdv ! Very Happy
Nikodem

Nikodem

MessageSujet: Re: Objectif pour votre marchand   Objectif pour votre marchand Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:30

La situation à 16h30.

Objectif pour votre marchand Sanstitrens6

En 36/33, rodeur lvl 9 sans escouade. .

Je suis full vers 18 heures 15 (77 PA à depenser dans leur tete......)
Nikodem

Nikodem

MessageSujet: Re: Objectif pour votre marchand   Objectif pour votre marchand Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:33

Voilà la situation.
Bonne coordination de Strahdius et moi-meme, mais plus assez de PA pourreculer jusqu'à vous. (Je lui ai donc donné mes 74 PO, pour qu'ils soient à l'abri.)

N'hesitez pas à venir me soigner.

LA legende du screen :

32/2 : Hoenhein, barde 18, Briscard, pioche.....
32/4 Rochendal, rodeur 7, sans escouade, ?
36/3 Gorbo, rodeur 9, sans escouade, sert d'apero pour notre bande de pistache. Wink 135/220. (Voyez avec Glanki? et Karnage, en cas de kill...)

Objectif pour votre marchand Sanstitrezp2
Strahdius

Strahdius

MessageSujet: Re: Objectif pour votre marchand   Objectif pour votre marchand Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:35

Cible prioritaire le barde level 18.
Ne laissez pas nikodem seul, et a cours de pa.
Nikodem

Nikodem

MessageSujet: Re: Objectif pour votre marchand   Objectif pour votre marchand Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:40

Ben je pense que si on arrive à l'isoler, ca devrait suffire, avant de se le faire, en fait. Si on evacue les deux rodeurs, on ampute d'autant leur potentiel "PA" Plutot que d'amocher seulement le barde, renvoyons gobi chez lui, et occupons nous ce sinistre personnage pour assurer le kill, ensuite.

De plus, strategiquement, on leur coupe les informations sur notre partie du dedale....
Nikodem

Nikodem

MessageSujet: Re: Objectif pour votre marchand   Objectif pour votre marchand Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:48

Situation de debut d'apres midi :
Objectif pour votre marchand Sanstitreqr8

Bonne nouvelle, Nosta arrive bientot, elle vient de plonger dans le dedale.
On aura bientot trois filles avec nous. Wink

La situation se tend en revanche, puisque nous avons à faire à du gros niveau et des representants d'escouades celebres. (Briscards, Divine Warrior,.....)

Les soins vont donc revetir une importance particuliere. (Sauvez Ankh, svp, notamment)

Pour les plus pressés, buttez le premier magicien, il n'a pas de constit et j'ai fait qu'un raté sur lui. Il est donc ou full force, ou sagesse (et je penche pour la deuxieme solution, donc il devrait faire mal.... )

On reste groupés et solidaires, on n'hesite pas à se soigner et à payer les soigneurs, se coordonner pour attaquer, bref, la routine.

Je tiens à remercier Strahdius pour son poeme, en depit d'un certain manque de dicernement de sa part. Laughing (je suis un mec. Wink)

Sinon, je dois 2 PO à Vael, mais dois je des PO pour des soins à des gens encore???? Mouhmpassa?, Ankh?
Nikodem

Nikodem

MessageSujet: Re: Objectif pour votre marchand   Objectif pour votre marchand Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:08

Voilà la situation dans la salle du PR. Je propose qu'on le prenne avant de faire la quete.... Histoire d'etre tranquille et de profiter des orcs qui seront morts.

Je suis full demain vers 7 Heures, si quelqu'un veut synchro....

Il n'y a pas de pieges sur le screen, ca ne signifie en rien qu'il n'y en a pas dans la salle, je n'ai que 1 en UV....

Objectif pour votre marchand Sanstitrebc4

Dernière édition par le Mar 19 Juin - 9:07, édité 2 fois
Strahdius

Strahdius

MessageSujet: Re: Objectif pour votre marchand   Objectif pour votre marchand Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:48

Je ne serai pas de la partie dsl Sad
Nikodem

Nikodem

MessageSujet: Re: Objectif pour votre marchand   Objectif pour votre marchand Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:29

Ne vous inquietez pas, il y en aura pour tout le monde......
Objectif pour votre marchand Sanstitreil5

Donc voici notre situation ce matin.... Les cibles prioritaires sont l'enchanteur lvl 13 et le barbare 12. Dsl pour les autres classes, mais elles ne sont pas si menacantes si elle sont seules.

Il faut quelqu'un qui puisse tanker pour reprendre le PR, Un volontaire? Il y a quand meme 80 XP à se faire....

Je vais me mettre en avant pou qu'ils concentrent leur feu sur moi pendant la journée.

SURTOUT, NE TAPEZ PAS LES FAMILIERS!!!! On les prendra eventuellement en dessert plus tard.

Et puis voici les degats occasionnés....
Citation :
# 19/06/2007 - 12:45:54 : Le familier de Paseur vous a blessé(e) ! Vous avez perdu 4 point(s) de vie.
# 19/06/2007 - 12:45:49 : Le familier de Paseur vous a blessé(e) ! Vous avez perdu 7 point(s) de vie.
# 19/06/2007 - 12:45:10 : Le familier de Paseur vous a blessé(e) ! Vous avez perdu 7 point(s) de vie.
# 19/06/2007 - 07:59:11 : Le familier de Paseur vous a blessé(e) ! Vous avez perdu 5 point(s) de vie.
# 19/06/2007 - 07:59:08 : Le familier de Paseur vous a attaqué(e) ! Vous avez paré le coup et contre-attaqué, lui infligeant une perte de 18 point(s) de vie.
# 19/06/2007 - 07:59:04 : Le familier de Paseur vous a attaqué(e) ! Vous avez paré le coup et contre-attaqué, lui infligeant une perte de 21 point(s) de vie.
# 19/06/2007 - 07:59:01 : Le familier de Paseur vous a blessé(e) ! Vous avez perdu 6 point(s) de vie.
# 19/06/2007 - 07:58:56 : Le familier de Paseur vous a blessé(e) ! Vous avez perdu 6 point(s) de vie.
Odyss

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Objectif pour votre marchand   Objectif pour votre marchand Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:36

Au passage, je signale que j'ai acquis la cape du négociant ^^
Nikodem

Nikodem

MessageSujet: Re: Objectif pour votre marchand   Objectif pour votre marchand Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:50

Ca, c'est une vraie bonne nouvelle. Smile

Du coup, je t'acheterai mes bottes de soldat directement, et tu pourras garder en depot-vente mon anciene paire. Smile
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: Objectif pour votre marchand   Objectif pour votre marchand Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:07

Nickel Odyss^^

Au fait t'es à combien de % de reduction?
https://la-meute-verte.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objectif pour votre marchand   Objectif pour votre marchand Icon_minitime

Objectif pour votre marchand
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant