L'escouade La meute verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'escouade La meute verte

Guilde du serveur Xaeno d'épic war

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Message recrutement (pour memoire perso (Nikodem.)

3 participants
AuteurMessage
Nikodem

Nikodem

Masculin Nombre de messages : 459

Message recrutement (pour memoire perso (Nikodem.) Empty
MessageSujet: Message recrutement (pour memoire perso (Nikodem.)   Message recrutement (pour memoire perso (Nikodem.) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:38

Bonjour à toi,

Je remarque que tu n’as pas d’escouade. Peut être est ce un choix délibéré de ta part, et tu es sûrement assailli de proposition du type de celle qui va suivre. Au quel cas, je te prie de m’excuser, pour le dérangement, et espère combattre dans un futur proche à tes cotés.

Sinon, ma missive, tu t’en doutes va dans le sens de te proposer d’intégrer une escouade, la mienne, la Meute Verte. Il fut un temps où celle-ci fut célèbre et redoutée. Ce n’est plus le cas, ne le cachons pas. Néanmoins, nous avons réfléchi aux erreurs que nous avons pu faire par le passé, et décidé de résoudre nos défauts d’organisation.

Aussi, nous essayons d’œuvrer à la renaissance de cette escouade, et par là, à la revalorisation plus générale de la nation orc.

Nous pensons pour cela, que le jeu en groupe est la meilleure arme dont nous disposons. Aussi, nous proposons à de nombreux acteurs de cette race de se joindre à nous pour proposer une force de frappe qui avec le temps deviendra conséquente.

Notre technique de jeu, de ce que j’essaie de proposer, est une information de qualité et régulière et de nombreux déplacements, afin d’être une menace insaisissable.

C’est dans ce cadre que je te propose de te joindre à nous.

Je ne te mentirai pas en te disant que l’ambiance et le rire seront assurés. Ça ne sera, ni plus ni moins ce que nous en ferons, les décisions étant prises en commun.

Considérant qu’Epic est un jeu basé sur la coopération entre les membres de sa communauté, nous serons ravis si tu réponds favorablement à cette requête.

Cordialement,
Nikodem.

Dernière édition par Nikodem le Ven 7 Mar - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikodem

Nikodem

MessageSujet: Re: Message recrutement (pour memoire perso (Nikodem.)   Message recrutement (pour memoire perso (Nikodem.) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:40

Proposition à :

Angelhynn
Antar
Arankhar
Ashalakazam
Azareth
balyuhk
Breurk
Chrom Reflechit.......
Crokk Se balade avec Sucette
Dinendal
Eld
Elgringo
elmyrat
Garion
Gwildenn
Grurbarg
hagar
Jioriko
kahjal
Khaoss
khazum
Killeen
kyhu
Memtouc
Mithrim non
Mocok
nathanael
Niluge
Oberon Reflechit....
Oltaric
phelim
Pilou Refusé
planel
Ravencrow
Renard
Roken
Sucette Refusé
stressus
thefear
urgash
Vael ne se sent pas assez investi
Vincentdu
Yaya ne veux pas jouer en escouade.
Zaagen
zakary

Inspecter ensuite du coté des combattants et poursuivre les rodeurs....

Edit 11/03/08 :
Bon, j'ai envoyé le message actualisé à de nouvelles personnes, comme vous avez pu le constater. Je l'ai envoyé à des persos de faible niveau pour deux raisons :
1- Cela leur permets, vu la relative faiblesse de la race orc, de progresser plus vite au sein d'une escouade.
2- C'est aussi une opportunité, au cours de leur développement, de leur revendre d'occasion, au sein de l'escouade, le matos des plus anciens.

La liste des personnes contactées a été mise à jour, pas les réponses. Je considère que des non réponses sont un peu définitives. Rien n'empêche quiconque de contacter des personnes de niveau plus élevé. Wink

Vous pourrez utiliser le message comme vous le voulez. Je vous demande juste de ne pas rajouter des fautes d'orthographe. Laughing

Dernière édition par Nikodem le Ven 4 Avr - 20:18, édité 12 fois
Strahdius

Strahdius

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: Message recrutement (pour memoire perso (Nikodem.)   Message recrutement (pour memoire perso (Nikodem.) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:16

Pour les combattants, proposition à :

Camora refusé
Godrab
Grimor sans réponse
Arnoggeddon
Pilou sans réponse
Styx
Khaoss sans réponse
Cupidonius refusé
Urgash sans réponse
Gorgor refusé
Iergo refusé car ne cautionne pas notre méthode de rétribution
Silke sans réponse

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 11:05, édité 7 fois
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Strahdius
Nikodem

Nikodem

MessageSujet: Re: Message recrutement (pour memoire perso (Nikodem.)   Message recrutement (pour memoire perso (Nikodem.) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:30

La classe. Smile

Perso, j'attendais un peu, pour les combattants, histoire de bien equilibrer notre composition. M'enfin, ca peut faire qq chose de pas mal.

Merci Strahdius d'avoir completé. Wink
Strahdius

Strahdius

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: Message recrutement (pour memoire perso (Nikodem.)   Message recrutement (pour memoire perso (Nikodem.) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:41

J'ai restreint la liste du level 12 au level 21 Suspect pour l'instant. Ce sont de bon level qui pourrait aisement combattre à nos cotés. Mais le niveau ne suffit hélas pas. Nous en avons la preuve régulierement Mad
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Strahdius
Nikodem

Nikodem

MessageSujet: Re: Message recrutement (pour memoire perso (Nikodem.)   Message recrutement (pour memoire perso (Nikodem.) Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:10

up, remarque en Edit...
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: Message recrutement (pour memoire perso (Nikodem.)   Message recrutement (pour memoire perso (Nikodem.) Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:29

Hum Niko pour repondre à ton message des petit levels auront du mal à pexer en escouade à cause des déplacements ils faut aussi un minimum et que la personne ai eu le temps de bien connaitre le jeu pour être sur de vouloir rester investit^^
https://la-meute-verte.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message recrutement (pour memoire perso (Nikodem.)   Message recrutement (pour memoire perso (Nikodem.) Icon_minitime

Message recrutement (pour memoire perso (Nikodem.)
Page 1 sur 1