Bonjour à toi,
Je remarque que tu n’as pas d’escouade. Peut être est ce un choix délibéré de ta part, et tu es sûrement assailli de proposition du type de celle qui va suivre. Au quel cas, je te prie de m’excuser, pour le dérangement, et espère combattre dans un futur proche à tes cotés.
Sinon, ma missive, tu t’en doutes va dans le sens de te proposer d’intégrer une escouade, la mienne, la Meute Verte. Il fut un temps où celle-ci fut célèbre et redoutée. Ce n’est plus le cas, ne le cachons pas. Néanmoins, nous avons réfléchi aux erreurs que nous avons pu faire par le passé, et décidé de résoudre nos défauts d’organisation.
Aussi, nous essayons d’œuvrer à la renaissance de cette escouade, et par là, à la revalorisation plus générale de la nation orc.
Nous pensons pour cela, que le jeu en groupe est la meilleure arme dont nous disposons. Aussi, nous proposons à de nombreux acteurs de cette race de se joindre à nous pour proposer une force de frappe qui avec le temps deviendra conséquente.
Notre technique de jeu, de ce que j’essaie de proposer, est une information de qualité et régulière et de nombreux déplacements, afin d’être une menace insaisissable.
C’est dans ce cadre que je te propose de te joindre à nous.
Je ne te mentirai pas en te disant que l’ambiance et le rire seront assurés. Ça ne sera, ni plus ni moins ce que nous en ferons, les décisions étant prises en commun.
Considérant qu’Epic est un jeu basé sur la coopération entre les membres de sa communauté, nous serons ravis si tu réponds favorablement à cette requête.
Cordialement,
Nikodem.