L'escouade La meute verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'escouade La meute verte

Guilde du serveur Xaeno d'épic war

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les kills de Nikodem

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nikodem

Nikodem

Masculin Nombre de messages : 459

Les kills de Nikodem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kills de Nikodem   Les kills de Nikodem - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:33

On va pas se laisser abattre.
Reprennons la suite des choses. Smile :
Citation :

Vous avez achevé Faramir en lui infligeant 33 point(s) de dégât !
Faramir a perdu 31 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 9 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Nikodem

Nikodem

MessageSujet: Re: Les kills de Nikodem   Les kills de Nikodem - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:52

En attendant le debut du concours.... (qui veut faire equipe avec moi?)
Citation :

Coup critique ! Vous avez achevé Theo en lui infligeant 64 point(s) de dégât !
Theo a perdu 62 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 14 point(s) d'expérience et 13 pièce(s) d'or.
Karnage

Karnage

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Les kills de Nikodem   Les kills de Nikodem - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:21

tu fais très souvent des kill toi, c bien sa Smile

moi perso la jsuis avec peredhil et un autre gars "pilou" et on a a faire a un illusionniste lvl 20 mdr ^^ 590pv le type, donc bien full, je l'ai descendu a moins de 500 mais je crois qu'il va nous crever tous les 3 lol

edit, c'est un divine warriors en + et sont généralement jamais seul donc sa promets dans ce coin lol ^^
Nikodem

Nikodem

MessageSujet: Re: Les kills de Nikodem   Les kills de Nikodem - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:52

Vivivi... Razz

J'essaie de taper quand je suis bien full. Ca aide bcp, de meme que l'arme à 6 PA. Wink Tu rajoutes un brin de celerité, et le fait que je ne tape pas au perfo, et tu imagines bien que ca m'aide beaucoup.

Pour le reste, n'allez pas mourir betement. Il peut etre plus sage de rester en vie. (Venez aux murmures, on va avoir un frony interessant.
Karnage

Karnage

MessageSujet: Re: Les kills de Nikodem   Les kills de Nikodem - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:30

ok ben je vais tenter de vous rejoindre dès que possible, on l'a un peu descendu ce lvl 20 surtout qu'il a pas de dex, j'ai raté aucun de mes coups, il est full pv donc bon sa aide ^^
il a pas encore tappé mais si il tappe sa risk de faire mal, j'espere qu'on va pas mourrir.

sinon dès que possible je te rejoins, peredhil viendra surement Smile
Nikodem

Nikodem

MessageSujet: Re: Les kills de Nikodem   Les kills de Nikodem - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:59

Citation :

Vous avez achevé Pechko en lui infligeant 32 point(s) de dégât !
Pechko a perdu 29 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 23 point(s) d'expérience et 19 pièce(s) d'or.

Merci Nosta. Wink
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: Les kills de Nikodem   Les kills de Nikodem - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:42

De rien Niko merci pour le partage des PO, en le voyant plus j'espérais que tu l'ai tué pas qu'il se soit carapaté, sympa pour l'oreille pointue en moins^^
https://la-meute-verte.forumgaming.fr
Nikodem

Nikodem

MessageSujet: Re: Les kills de Nikodem   Les kills de Nikodem - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:29

C'est le meilleur moyen de preserver la collaboration entre membres de l'escouade. Wink
Le probleme, c'est ce qui a suivi... Crying or Very sad
Nikodem

Nikodem

MessageSujet: Re: Les kills de Nikodem   Les kills de Nikodem - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:05

Ca, c'est fait Smile
Citation :

Coup critique !
Vous vous agenouillez sur le corps mutilé de la vouivre, une odeur infecte s'en échappe. Mais vous savez ce que vous devez faire : récupérer son coeur. Vous plongez vos mains dans ses entrailles, et en arrachez le coeur sanguinolant du monstre.
Il vous reste maintenant à vous procurer un parchemin d'AmuniRa...
Vous gagnez 250 points d'expérience supplémentaires.Vous avez achevé un(e) Vouivre en lui infligeant 60 point(s) de dégât !
Le/la/l' Vouivre a perdu 54 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 253 point(s) d'expérience et 2 pièce(s) d'or.
Votre "compteur de meurtres" n'est pas incrémenté car vous avez au moins 6 niveaux de plus que votre victime.
Strahdius

Strahdius

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: Les kills de Nikodem   Les kills de Nikodem - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:51

Yes bonne nouvelle Twisted Evil
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Strahdius
Karnage

Karnage

MessageSujet: Re: Les kills de Nikodem   Les kills de Nikodem - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:56

moi j'aimerais bien qu'on m'aide pour la quête, sa me ferait de l'xp sa serait pas plus mal.

gros problème, j'ai pas la potion du dédale, si quelqu'un sais comment je pourrais faire ^^

je suis preneur de toutes idées, car j'aimerais bien vous rattraper pour cette quête...
Strahdius

Strahdius

MessageSujet: Re: Les kills de Nikodem   Les kills de Nikodem - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:00

Citation :
Vous devez trouver la "foret sombre" , où vous trouverez un ermite.
Il se trouve dans le dédale à l'est de la salle où se trouve le magasin du dédale et le magasin d'enchantement c'est un cul-de-sac.
Procurez-vous une grande Potion de soins (30 po) que l'ermite vous demandera.

Tout est dans le forum. Il te faut dans un premier temps une grande popo de soin, que tu trouvera dans un bazar, et te rendre dans le dédale ou se trouve l'ermite Smile
Karnage

Karnage

MessageSujet: Re: Les kills de Nikodem   Les kills de Nikodem - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:35

oué pour la popo et l'ermite du dédale je savais, mais la derniere fois qu'on y est allez, on a vite pris une claque, donc j'ai pas vu l'ermite, et je sais pas quand es ce que je vais pouvoir retourner dans le dédale, c'est sa le prob.
Strahdius

Strahdius

MessageSujet: Re: Les kills de Nikodem   Les kills de Nikodem - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:54

Le dédale n'est pas dans mon coeur. A chaque fois que j'y suis rentré, je n'ai jamais vu le sortie No
Karnage

Karnage

MessageSujet: Re: Les kills de Nikodem   Les kills de Nikodem - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:54

pareil que toi, a chaque fois que j'y suis rentré, j'ai pas été capable d'en ressorir vivant, donc le dédale je le porte vraiment pas dans mon coeur, trop de mauvais souvenir la bas.
Nikodem

Nikodem

MessageSujet: Re: Les kills de Nikodem   Les kills de Nikodem - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:46

Citation :
Coup critique ! Vous avez achevé Merik en lui infligeant 62 point(s) de dégât !
Merik a perdu 50 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 11 point(s) d'expérience et 10 pièce(s) d'or.
Nikodem

Nikodem

MessageSujet: Re: Les kills de Nikodem   Les kills de Nikodem - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:25

Ca y est, enfin on l'a eu. Smile On va pouvoir desherber le reste. Very Happy
Citation :
Vous avez achevé Tanit en lui infligeant 32 point(s) de dégât !
Tanit a perdu 25 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 32 point(s) d'expérience et 25 pièce(s) d'or.
Strahdius

Strahdius

MessageSujet: Re: Les kills de Nikodem   Les kills de Nikodem - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:19

Enfin... quel soulagement bounce

Bon, j'ai calculé le ratio dommage effectué/ or et tu me dois 24 po pour les dégats que je lui ai infligé.

A moins que mon niveau en maths n'ai pas evolué depuis le college?
Je retourne vérifier ca study
Nikodem

Nikodem

MessageSujet: Re: Les kills de Nikodem   Les kills de Nikodem - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:24

Bon, j'ai ete trop gourmand, je suis mort. (une frappe de trop, c'est con, non? ca me coute la retraite. Sad) Bref, tenez moi au courant, notamment par rapport à ce qui arrive.

Et puis pour le artage des PO, je prends que le dommages d'aujourd'hui, vu qu'il a ete soigné. Mais il y en aura pour tout le monde, c'est promis.
Strahdius

Strahdius

MessageSujet: Re: Les kills de Nikodem   Les kills de Nikodem - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:48

Nannn niko Sad

En ce qui concerne le partage, je te laisse seul maitre Smile
Nikodem

Nikodem

MessageSujet: Re: Les kills de Nikodem   Les kills de Nikodem - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:03

Une petite synchro qui tmbe toute chaude sur Strahdius et moi.

Citation :
Vous avez achevé Rhendul en lui infligeant 32 point(s) de dégât !
Rhendul a perdu 26 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 17 point(s) d'expérience et 15 pièce(s) d'or.
Nikodem

Nikodem

MessageSujet: Re: Les kills de Nikodem   Les kills de Nikodem - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:37

Citation :
24/08/2007 - 17:34:14 : Vous avez achevé Eluvin en lui infligeant 36 point(s) de dégât !
Eluvin a perdu 34 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 10 pièce(s) d'or.

Et mon reccord de critique, juste avant, et qui le laisse à 1 PV .....
Citation :
24/08/2007 - 17:34:11 : Coup critique ! Vous avez touché Eluvin et lui avez infligé 72 point(s) de dégât !
Eluvin a perdu 70 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 6 point(s) d'expérience et 2 pièce(s) d'or.

(J'ose à peine imaginer comment Strahdius fera mal à mon niveau, etant donné qu'il tape deja plus fort que moi avec 2 niveaux de moins.) Laughing
Strahdius

Strahdius

MessageSujet: Re: Les kills de Nikodem   Les kills de Nikodem - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:11

Mais heuu arrete de me faire rougir toi Embarassed

Par ailleurs, je ne suis plus full force. J'ai privilégié la dex sur mon dernier up Wink
Nikodem

Nikodem

MessageSujet: Re: Les kills de Nikodem   Les kills de Nikodem - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:36

Remarque qu'au niveau 15, tu as 3 Pts de force de plus que moi au niveau 17...

Et puis ne rougis pas trop, je vais finir par m'imaginer des choses. Rolling Eyes

Non, cents blagues (joke inside*), c'est bien pour les soldats de l'escouade d'avoir des builds un peu differents. Par exemple, Odyss, il n'a que 3 ou 2 en explo, et pas mal de constit, ca fait un build interessant et assez utile pour un marchand....
Nikodem

Nikodem

MessageSujet: Re: Les kills de Nikodem   Les kills de Nikodem - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:38

Citation :

Vous avez achevé Aghnar en lui infligeant 34 point(s) de dégât !
Aghnar a perdu 31 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 11 pièce(s) d'or.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les kills de Nikodem   Les kills de Nikodem - Page 2 Icon_minitime

Les kills de Nikodem
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant